Invitation au voyage et à la découverte...

Bonjour à tous







Avec la création de ce blog, je vous invite à découvrir mes photos...



et à sourire parfois avec mes écrits.







N'hésitez pas à commenter celles qui vous interpellent...

et surtout cliquez sur les images, conseil d'ami.







Bonne visite !



jeudi 21 novembre 2013

Monstre de feu

Au boulot la chaudière, l'hiver est là

3 commentaires:

  1. superbe ! (ce sont des fours les portes du haut ?)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonne question sans réponse certaine. Je vais me renseigner, mais il me semble avoir compris sur place que ce sont des portes de chargement.
      gh

      Supprimer
  2. Au boulot la chaudière ! C'est exactement ce que j'ai dit à mon mari.... Et ça a été grave hot !!!!

    RépondreSupprimer