Invitation au voyage et à la découverte...

Bonjour à tous







Avec la création de ce blog, je vous invite à découvrir mes photos...



et à sourire parfois avec mes écrits.







N'hésitez pas à commenter celles qui vous interpellent...

et surtout cliquez sur les images, conseil d'ami.







Bonne visite !



mardi 17 janvier 2012

Mésange à tête noire


Voici la mésange à tête noire !! j'ai beau regarder, je ne suis pas ok sur la couleur de la tête, pourquoi tête noire me direz vous ?
Parce que seul le mâle a la tête noire, c'est donc une femelle tête noire, à devenir fou

3 commentaires:

  1. Le noir ne me va pas du tout, alors je met une casquette rousse, voila.

    RépondreSupprimer
  2. les femelles rendent les mâles fous ,c'est bien connu! Belles photos !

    RépondreSupprimer
  3. Serais-je donc une mésange femelle à tête noire ?

    Aliénor

    RépondreSupprimer