Invitation au voyage et à la découverte...

Bonjour à tous







Avec la création de ce blog, je vous invite à découvrir mes photos...



et à sourire parfois avec mes écrits.







N'hésitez pas à commenter celles qui vous interpellent...

et surtout cliquez sur les images, conseil d'ami.







Bonne visite !



mercredi 11 janvier 2012

Bilora Macro Flash D 140 RF


 Je vous l'avais dit :  mon blog a eu deux ans, je lui ai offert un flash Bilora D 10 RF

 C'est vrai que ma première photo ressemble étrangement à un thermomètre bien planté!
100mm f/32 au 1/200 à 400 iso

 Là par contre, j'ai opéré à f/2,8 au 1/200 iso 400, pour ne plus voir les boutons sur le beau rebondi ci dessus.

 La belle pomme au 1/200 aussi, f/32, 400 iso toujours au 100mm

Le minou f/2,8 à 1/200, et 800 iso. Il n'est pas courant que je rentre dans les détails ainsi, mais je suis tout excité à l'idée de vous faire part de ce pas en avant que j'ai fait en vue du prochain printemps; le beau joujou !! encore que j'ai fait un choix plus que modeste . Raisonnable sur le tard !!
Parce que j'envisage grave de m'offrir le petit fuji x 10.

1 commentaire:

  1. Ah ! Oui ! ça, pour être excité, vous l'étiez !!!! Tellement que le minou a avalé les pommes et le thermomètre avec ! rire

    RépondreSupprimer