Invitation au voyage et à la découverte...

Bonjour à tous







Avec la création de ce blog, je vous invite à découvrir mes photos...



et à sourire parfois avec mes écrits.







N'hésitez pas à commenter celles qui vous interpellent...

et surtout cliquez sur les images, conseil d'ami.







Bonne visite !



vendredi 20 janvier 2012

Pour Armelle qui a son coeur au Congo


 Armelle, tu es au chaud chez toi, alors que peut être  ton mec est au chaud aussi au Congo

 en train de se faire bouffer par des fauves...

 Je t'ai proposé ce petit voyage en Afrique, mais ces photos sont un leurre,

 elles ont été prises à mes risques et périls, à la réserve africaine de Sigean.

Une belle lionne, belle comme un nounours, sympathique n'est'il pas ?

4 commentaires:

  1. Non mais je rêve !!! C'est qui cette Armelle de la brousse ???

    Rien ne vaut une Louisette, croyez-moi sur parole !

    Louisette, jalouse.

    RépondreSupprimer
  2. une Louisette empaillée alors

    RépondreSupprimer
  3. Oh que non !!! Pas une Louisette empaillée, Monsieur Hubert. Une Louisette en chair et en os, enfin... surtout en chair (mais que cela reste entre nous, hein ?).

    Louisette, appétissante

    RépondreSupprimer
  4. C'est drôle ! Finalement tout le monde se pose des questions sur tout le monde !!! Rire Je vois que Louisette défend bien son territoire comme à l'accoutumée... Une lionne ?
    J'aime beaucoup cette série de photos. En plus, je ressemble un peu à la dernière photo. Heu... Je veux dire au commentaire qui l'accompagne.

    Aliénor

    RépondreSupprimer