Invitation au voyage et à la découverte...

Bonjour à tous







Avec la création de ce blog, je vous invite à découvrir mes photos...



et à sourire parfois avec mes écrits.







N'hésitez pas à commenter celles qui vous interpellent...

et surtout cliquez sur les images, conseil d'ami.







Bonne visite !



mardi 10 janvier 2012

Estafette pour toujours


 La porte est grande ouverte, il n'y a qu'à. Cela vous donne la direction du vent.

 C'est tout bête, mais je l'aime beaucoup cette caisse.

 Je randonne avec mon drze dans le secteur, parfois, et je ne peux m'empêcher de faire une pause ici même.

 Vue de l'extérieur, comme dirait Gainsbarre...

L'aiguille du compteur est bloquée dans le rouge

3 commentaires:

  1. qu'est-ce qui t'a pris bon Dieu, d't'aventurer à l'interieur ?

    RépondreSupprimer
  2. Spiritualité de la part d'Alain !! bravo.
    Pour Hub : c'est vrai, c'est pas beau même assez dégoûtant,......c'était bon évidemment mais tu sais comme moi que ces choses n'ont qu'un temps...Alors ne t'étonne pas si je te dis va t'en...

    RépondreSupprimer