Invitation au voyage et à la découverte...

Bonjour à tous







Avec la création de ce blog, je vous invite à découvrir mes photos...



et à sourire parfois avec mes écrits.







N'hésitez pas à commenter celles qui vous interpellent...

et surtout cliquez sur les images, conseil d'ami.







Bonne visite !



lundi 30 janvier 2012

Grue couronnée, la veille au soir.


 Bon, Hélène, ça te va ça ??!!

Je mets une photo d'appareil photo, et deux de moto, et voilà qu'une de mes fans se met à râler !!
Alors j'ai été obligé d'aller battre la campagne pour elle, lui ramener deux belles images de grues!, quelle le prenne bien surtout.

5 commentaires:

  1. t'as bien fait de prendre le 1200, le blog est beaucoup plus class' !

    RépondreSupprimer
  2. trop belle la grue...je préfère que tu sois tombée sur une grue que sur une morue

    RépondreSupprimer
  3. Ouais, mais la morue portugaise elle est booooonne !

    RépondreSupprimer
  4. la grue portugaise est ensablée

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour cher Ghislain ,
    Le blog force l'admiration:orfèvre de la couleur et des mots vous êtes.Chapeau pour l'oiseau qui prend son envol.Une image forte et résonance particulière.J'en profite pour vous indiquer le blog d'une stagiaire aussi passionnée de photo que vous.Eh bien, cliquez maintenant : http://kiara-photographie.skyrock.com/2.html
    Un seul mot:continuez !
    Je vous salue bien

    RépondreSupprimer