Invitation au voyage et à la découverte...

Bonjour à tous







Avec la création de ce blog, je vous invite à découvrir mes photos...



et à sourire parfois avec mes écrits.







N'hésitez pas à commenter celles qui vous interpellent...

et surtout cliquez sur les images, conseil d'ami.







Bonne visite !



dimanche 29 janvier 2012

Adventure, Une note salée


 Ma nouvelle amie , la 1200 GS Adventure, pour pouvoir aller plus loin vous faire des photos...

Vous commencez à me coûter cher mes amis blogger's.

Par contre je vends, désespéré, ma 1100 GS, que vous avez déjà dû apercevoir plus loin dans mon blog à la rubrique "moto". Qu'on se le dise !

7 commentaires:

  1. où qu'elle est la 1100 gs ? tu la vends combien ?

    (merde, t'as gagné au loto ????)

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Monsieur Ghislain. Je suis fortement intéressée par la 1100 GS. Juste une question : est-elle débridée ?

    Louisette, tentée

    RépondreSupprimer
  3. on ne débride que les japonaises bridées !

    RépondreSupprimer
  4. Autre question : quel poids cet engin peut-il supporter sans problème ? Accepte t-il les gros gabarits ?

    Merci de votre réponse franche.

    Louisette, tracassée

    RépondreSupprimer
  5. Réponses
    1. Louisette, la moto supportera votre poids, sans problème, les amortisseurs sont neufs, il faudra juste gonfler les pneus à bloc. par contre votre surcharge pondérale dépassera de chaque coté, et votre poitrine vous gênera pour le maniement du guidon. Je vous conseille plutôt l'achat d'un Massey Ferguson

      Supprimer
  6. bon ça roule ce "12" alors ??

    RépondreSupprimer