Invitation au voyage et à la découverte...

Bonjour à tous







Avec la création de ce blog, je vous invite à découvrir mes photos...



et à sourire parfois avec mes écrits.







N'hésitez pas à commenter celles qui vous interpellent...

et surtout cliquez sur les images, conseil d'ami.







Bonne visite !



mercredi 11 janvier 2012

Avertissement à Louisette


Louisette, vous me faites don de votre corps pour les deux ans de mon blog. Très bien merci beaucoup je suis preneur. Mais je vous préviens, dans ce domaine je suis parait'il un vrai ours!
Photo prise à l'aube, 9 heures, à Sigean, à l'affût à mes risques et périls, bravant le danger pour vous, au volant de mon berlingo !!

3 commentaires:

  1. Quelle cruelle déception !
    Mon pauvre monsieur Ghislain, vous n'avez guère su percevoir le romantisme de votre Louisette... Moi qui rêvait de tendresse champêtre, je suis véritablement choquée de votre commentaire et cette photo douteuse et déplacée. Car imaginez-vous que je suis très fleur bleue, quasiment vierge, et certainement pas à la recherche d'un ours mal léché comme vous.

    Décidément, les gentlemans ne courrent guère les champs !!!

    Louisette, furibonde.

    RépondreSupprimer
  2. Ma chère Louisette, et oui vous tombez de haut en voyant cette image que vous ne comprenez qu'à moitié vu que vous êtes quasiment vierge, pas tout à fait donc, coquine !
    J'ai des amis, Hub et Alain qui vont certainement se proposer pour finir le travail, et vous verrez qu'après vous regarderez différemment cette belle photo qui en dit si long sur les plaisirs de la vie que vous allez découvrir. Ne désespérez pas, votre tour viendra!!
    Ghislain, persuasif !

    RépondreSupprimer
  3. c'est malin tu me l'as refilée ! (comme une maladie)

    RépondreSupprimer