Invitation au voyage et à la découverte...

Bonjour à tous







Avec la création de ce blog, je vous invite à découvrir mes photos...



et à sourire parfois avec mes écrits.







N'hésitez pas à commenter celles qui vous interpellent...

et surtout cliquez sur les images, conseil d'ami.







Bonne visite !



samedi 21 janvier 2012

Fuji x10 essai


 Je vous présente mon dernier né, la bonne excuse pour l'acheter, c'est vous et ce blog!!
Je rajoute que toutes les photos de mes deux voyages au Maroc sont faites avec ce bijou !

 Premiers essais en noir et blanc, je suivais cette femme au profil arrière tentant, ai tenté de la séduire avec mon petit appareillage...

 Et me suis vite retrouvé seul sur le chemin, le fuji en bandoulière...

 Après cet échec de séduction, j'ai cherché une corde...

 Finalement j'ai bu pour oublier

Et j'ai continué ma route à la recherche d'une autre histoire...
A part mes mésaventures amoureuses, voyez vous je reste serein et heureux avec mon joujou.

J'allais oublier le mode panoramique, jusqu'à 360°. Je vais bien m'amuser, c'est sûr.
Blague à part, j'ai trouvé cet x10 tout à fait parfait. Je vous rappelle qu'en cliquant sur une photo, vous obtiendrez un diaporama grand format. Plusieurs modes à exploiter, capteur EXR, etc je ne pourrais désormais vous présenter de photos floues, et puis je vais le promener partout, vous faire du beau, et le beau !!

4 commentaires:

  1. Blog, Blogons, ça a l'air sympa ce x10

    RépondreSupprimer
  2. Petit appareillage, dites-vous Monsieur Ghislain ? Sacrebleu, je l'aurai parié !


    Louisette, connaisseuse

    RépondreSupprimer
  3. Tu es Photographe et en plus poète ? tu m'impressionne chèr Collègue .

    Narimane

    RépondreSupprimer
  4. Le fuji peut-être en bandoulière... Mais l'oeil sacrément coquin et pétillant de malice !!!!

    RépondreSupprimer