Invitation au voyage et à la découverte...

Bonjour à tous







Avec la création de ce blog, je vous invite à découvrir mes photos...



et à sourire parfois avec mes écrits.







N'hésitez pas à commenter celles qui vous interpellent...

et surtout cliquez sur les images, conseil d'ami.







Bonne visite !



vendredi 15 mai 2015

Sibenik et moi

Illusion perdue, même pas un sourire ! il ne me reste qu'à imaginer de fougueux baisers rouges.

Il faut dire que je me sens bien seul dans cette arène (Sibenik, autoportrait !)

Vraiment seul, et pourtant mon épouse m'a dit quand je suis parti : " en Croatie, il te suffit de claquer des doigts, tu vas faire un malheur..." mon œil ! et j'ai claqué des doigts, claqué des doigts. A en ramener des ampoules...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire