Invitation au voyage et à la découverte...

Bonjour à tous







Avec la création de ce blog, je vous invite à découvrir mes photos...



et à sourire parfois avec mes écrits.







N'hésitez pas à commenter celles qui vous interpellent...

et surtout cliquez sur les images, conseil d'ami.







Bonne visite !



mercredi 20 mai 2015

Un de mes grands regrets en Croatie

Ici commence une route classée comme "plus dangereuse du monde", "plus haute de Croatie", une des plus belles du pays.... mais il y avait quelques euros à débourser, une misère comparée à la beauté du lieu, et mon compagnon de voyage n'a pas voulu une fois de plus mettre la main à la poche, et moi comme un con, je l'ai suivi. Et notre journée a été pourrie...
J'y retournerai !!

3 commentaires:

  1. Ah ça quand on est con... on est con !!!

    Monsieur T.

    RépondreSupprimer
  2. Et oui monsieur T, je suis con, c'est de famille. Je vous parle pas de mes frangins !!
    gh

    RépondreSupprimer
  3. Ah évidemment si c'est de famille, vous avez des excuses !!!quand même j 'ose à peine croire que vos frangins sont aussi atteints que vous le prétendez... Sont ils tous en hp ???

    Monsieur T

    RépondreSupprimer