Invitation au voyage et à la découverte...

Bonjour à tous







Avec la création de ce blog, je vous invite à découvrir mes photos...



et à sourire parfois avec mes écrits.







N'hésitez pas à commenter celles qui vous interpellent...

et surtout cliquez sur les images, conseil d'ami.







Bonne visite !



vendredi 15 mai 2015

KRKA park , Croatie

Il est recommandé de cliquer sur les images, pour profiter du coté grandiose...
Arrivé au dessus du KRKA park, au dessus de Sibenik.

Quelques étendues d'eau au calme

Puis les cascades

Le ronronnement m'enchante


Attention à la marche

La visite se fait en partie sur des pontons, ou passerelles

Un moment de bonheur

Les chutes !!

Je suis sorti des passerelles, pour essayer de faire des clichés moins ordinaires

Une petite île qui serait dans mes moyens

Panoramique.
Attention la visite est payante, ce qui peut être une très mauvaise surprise pour les radins !!

1 commentaire: