Invitation au voyage et à la découverte...

Bonjour à tous







Avec la création de ce blog, je vous invite à découvrir mes photos...



et à sourire parfois avec mes écrits.







N'hésitez pas à commenter celles qui vous interpellent...

et surtout cliquez sur les images, conseil d'ami.







Bonne visite !



dimanche 3 mai 2015

Ile de Pag, Croatie

Un grand moment cet endroit là, je me suis crû au Maroc ! 

L'Adriatique était là, à mes pieds, pour me ramener à la réalité.

Hallucination !!  et je vous assure que je n'ai rien fumé !

Mélange de désert et de mer

C'est quand même beau !!

Les moments les plus forts : on the piste again !

Je suis le plus heureux, 

Le coté aventurier (sans danger) que j'affectionne 

Si cette piste vous tente ... rejoindre les éoliennes ...

1 commentaire: