Invitation au voyage et à la découverte...

Bonjour à tous







Avec la création de ce blog, je vous invite à découvrir mes photos...



et à sourire parfois avec mes écrits.







N'hésitez pas à commenter celles qui vous interpellent...

et surtout cliquez sur les images, conseil d'ami.







Bonne visite !



dimanche 3 mai 2015

Un peu de piste

Attention !! j'arrive...


Je soulève un peu de poussière sur mon passage... pour la photo

J'ai un pneu neuf derrière, je le rode 

C'est sur une piste au dessus de Pag,île prés de Zadar

Beaucoup de cailloux... mais le plaisir fût immense ...Il faut néanmoins faire demi tour, Katarina nous attend pour l'apéro à son hôtel Mare (Sibenik).
Et nous allons avoir très soif, après ce semblant de désert !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire