Invitation au voyage et à la découverte...

Bonjour à tous







Avec la création de ce blog, je vous invite à découvrir mes photos...



et à sourire parfois avec mes écrits.







N'hésitez pas à commenter celles qui vous interpellent...

et surtout cliquez sur les images, conseil d'ami.







Bonne visite !



jeudi 7 mai 2015

SRPSKA

A vrai dire tout ce que j'ai compris c'est Welcome, alors go !! sans trop savoir où j'étais !!
En fait c'est l'arrivée après un trop bref passage au Monténégro en république Serbe de Bosnie.

Petit îlot abri de fortune ?

Vue plus large, un clin d’œil au rail de sécurité, si je frotte, je suis bon pour le tétanos  

Allez savoir !!

Les annonces de décès, avec photos des disparus. J'ai retrouvé cela un peu partout, sur les murs, les arbres etc.

Je commence à acquérir quelques notions de Serbe : Interdit de marcher sur la pelouse !

Hotel Platani à Trebinje, A peine plus cher qu'ailleurs, mais avec un petit déj complet ! finalement c'est la formule gagnante (pas cher, c'est trop cher...) .
Le seul endroit où j'ai eu l'impression de faire un vrai repas...de tout mon voyage,(le petit dej !!) hic.

Forêt de cyprès

Gare routière de Stolac, un arrêt s'imposait

Je ne sais même plus la direction prise à ce moment là

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire