Invitation au voyage et à la découverte...

Bonjour à tous







Avec la création de ce blog, je vous invite à découvrir mes photos...



et à sourire parfois avec mes écrits.







N'hésitez pas à commenter celles qui vous interpellent...

et surtout cliquez sur les images, conseil d'ami.







Bonne visite !



vendredi 1 mai 2015

Moments d'égarements en Croatie

Une fée !! pas farouche mais de marbre !! merde !

Là je reconnais que je me suis senti petit, oh et puis les cheveux longs... finalement , et puis j'ai laissé tomber .

Par contre là j'ai su annoncer la couleur : oh les filles "pas cucu, pas moto" !! et je suis resté sur ma position, Il n'y a donc pas eu de moto !! J'ai le sentiment d'avoir  pécher  parce que c'est l'intention qui compte ...

2 commentaires:

  1. 125 débridé ??

    Monsieur T

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui monsieur T, un 125 yam qui au contraire de ces demoiselles bridées est lui débridé, kité en 175, une vraie merveille, un pot qui va bien, et un carbu qui va avec. Je suppose cher monsieur T que vous avez également une vieille Jap dans votre garage ? et d'autres à votre actif, si vous l'êtes !!
      gh

      Supprimer