Invitation au voyage et à la découverte...

Bonjour à tous







Avec la création de ce blog, je vous invite à découvrir mes photos...



et à sourire parfois avec mes écrits.







N'hésitez pas à commenter celles qui vous interpellent...

et surtout cliquez sur les images, conseil d'ami.







Bonne visite !



vendredi 26 novembre 2010

Lol, rire chevalin pour Ber

Je ne connais cette abréviation, "lol" que depuis peu, je suis fier de vous faire part de cet enrichissement linguistique. A ma vue, ce cheval, Stewball s'est amusé à me faire signe, un coup : oui ?
un coup : non ?

Me voyant perplexe, l'appareil photo sur le ventre, ce cheval s'est mis à se rouler par terre.


Mort de rire, lol certainement !



Hennissant de toute son encolure, s'est bien moqué bien de moi..
Pas très chevaleresque, l'équidé !
Allez savoir pourquoi ? La prochaine fois, je lui chanterai la fameuse chanson d'Hugues Aufray, nous verrons qui rira cette fois là.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire