Invitation au voyage et à la découverte...

Bonjour à tous







Avec la création de ce blog, je vous invite à découvrir mes photos...



et à sourire parfois avec mes écrits.







N'hésitez pas à commenter celles qui vous interpellent...

et surtout cliquez sur les images, conseil d'ami.







Bonne visite !



dimanche 14 novembre 2010

Un but : voir la Christine

Le but de ce voyage était d'aller voir Christine B d l C S, corse depuis longue date, et surtout m'asseoir à sa table pour de nombreuses dégustations, voyage à peine intéressé..
Apéro au rendez vous, vue sur la plage !

Si vous avez quelque chose à me reprocher, je m'en lave les mains.


Aprés quelques verres de Patrimonio blanc, j'ai vu les dauphins..



Lâchez moi la grappe, je cuve .




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire