Invitation au voyage et à la découverte...

Bonjour à tous







Avec la création de ce blog, je vous invite à découvrir mes photos...



et à sourire parfois avec mes écrits.







N'hésitez pas à commenter celles qui vous interpellent...

et surtout cliquez sur les images, conseil d'ami.







Bonne visite !



dimanche 14 novembre 2010

Location à Ogliastro

Je vais vous faire visiter une partie de la maison que nous avons occupé pendant ces vacances. Je me permet de rajouter que nous y avons été reçus comme des amis. Notre séjour y a été trés plaisant. Je vous présente la cuisine
Où Karine se met aux fourneaux.

Voyez, tout est prévu.


Belle fenêtre avec vue sur la mer



Et vue sur la placette




Vous laisse deviner l'ambiance chaleureuse à l'intérieur du foyer.



C'est ici, sur la Piazzeta di u Sussuru, centre ville d'Ogliastro.




Le coin repas.







La chambre de Martin.






La chambre de nous.









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire