Invitation au voyage et à la découverte...

Bonjour à tous







Avec la création de ce blog, je vous invite à découvrir mes photos...



et à sourire parfois avec mes écrits.







N'hésitez pas à commenter celles qui vous interpellent...

et surtout cliquez sur les images, conseil d'ami.







Bonne visite !



samedi 20 novembre 2010

Comprend qui pourra

Ondulation pour cette vigne, parce qu'elle est jaune me fait penser à une vigne de vin blanc. N'importe quoi !
Et du coup là un vin vert !

Rosé celui ci ?


Alors là : quinquonce s'impose. Sauf que ce n'est pas groupé par 5, dont 4 ne sont pas en carré, et le 5e pas au centre.



Pour finir une pensée pour Verdun, une pensée pour mes amis Meuuusiens.




1 commentaire:

  1. Euh... Vous buvez quel vin, dites-moi ? Non, parce là, vraiment, je voudrais éviter de me retrouver dans votre état... Mi-figue, mi-raisin ! Rire

    RépondreSupprimer