Invitation au voyage et à la découverte...

Bonjour à tous







Avec la création de ce blog, je vous invite à découvrir mes photos...



et à sourire parfois avec mes écrits.







N'hésitez pas à commenter celles qui vous interpellent...

et surtout cliquez sur les images, conseil d'ami.







Bonne visite !



dimanche 14 novembre 2010

Chemins corses

Départ de Nonza, petite rando digestive aprés un bon repas chez Christine.
Nonza de la piste.

Tout au long du chemin .



Passage à l'ombre.


Pause recueillement facultative




Mon passage préféré à la bonne heure. C'est un chemin. La photo qui m'a donné le plus de mal. Y suis retourné pour y faire dix prises de vue supplémentaires.
Au final je vous sers le premier jet.




Parfois vertigineux.






Un chêne à contre jour.







Bocca di Violu, facile à retenir.








Chemins suspendus.







Voie royale.






















Serrez à gauche, frisson garanti.












Dallage de rêve, mais quel boulot !













Montée d'adrénaline..














1 commentaire:

  1. superbe

    je suis de retour en France je règle quelque truc du taf et je te commande le même soleil de tes photos quand je viendrai dans 2 semaines

    bises Thierry

    RépondreSupprimer