Invitation au voyage et à la découverte...

Bonjour à tous







Avec la création de ce blog, je vous invite à découvrir mes photos...



et à sourire parfois avec mes écrits.







N'hésitez pas à commenter celles qui vous interpellent...

et surtout cliquez sur les images, conseil d'ami.







Bonne visite !



samedi 20 novembre 2010

Thérion

Excellente soirée ce 10 novembre à Lyon.

Je suis un fan de Thérion entre autres, parmi les groupes de métal opéra ou métal symphonique



J'étais invité par Thierry, mon pote meusien, Béhémiste et TTRiste du dimanche.




Le voici dans sa version beau, mais qui s'est planté de T Shirt, nous sommes au concert de Thérion ! . Mais il n'y est plus le pauvre garçon, l'alcool à la main. A moins que ce ne soit un gobelet pour la médecine du travail.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire