Invitation au voyage et à la découverte...

Bonjour à tous







Avec la création de ce blog, je vous invite à découvrir mes photos...



et à sourire parfois avec mes écrits.







N'hésitez pas à commenter celles qui vous interpellent...

et surtout cliquez sur les images, conseil d'ami.







Bonne visite !



dimanche 14 novembre 2010

Bord de mer à Nonza.

La grande bleue est en effet bleue.
Se retire sous mes pieds nus. Traces d'écume.


Va et vient incessant, me rappelle une chanson de Gainsbourg .

Lampées, au loin Karine et Martin.


Plage noire de galets ronds.





Dernières lueurs méditeranéennes.






Salut à vous.








Vue de la tour de Nonza, de la roche percée.







A la verticale, pratique pour les poubelles.









Lumières en bord d'eau.










Mouvement dans l'eau.











Plage aux messages.










Vue principale.











Plongeante. Avec le vertige.














1 commentaire:

  1. je suis originaire de Nonza et j'aprécie vos photos
    Jacques de Manosque

    RépondreSupprimer