Invitation au voyage et à la découverte...

Bonjour à tous







Avec la création de ce blog, je vous invite à découvrir mes photos...



et à sourire parfois avec mes écrits.







N'hésitez pas à commenter celles qui vous interpellent...

et surtout cliquez sur les images, conseil d'ami.







Bonne visite !



vendredi 22 mars 2013

Le drapeau du ridicule

Pour commencer, c'est une blonde, même deux (dans le souk de Marrakech!)
mais une n'y est pour rien (pour Aliènor qui apparemment souffre d'être blonde pour de vrai ! je compatis)
Celle du centre se ballade avec à bout de bras un drapeau. Pourquoi ?
Parce qu'un groupe de touristes la suit, en rang par deux... mdr.
A part cela la blonde à gauche me parait bien sympathique, mais ne m'a même pas aperçu !! grrrr!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire