Invitation au voyage et à la découverte...

Bonjour à tous







Avec la création de ce blog, je vous invite à découvrir mes photos...



et à sourire parfois avec mes écrits.







N'hésitez pas à commenter celles qui vous interpellent...

et surtout cliquez sur les images, conseil d'ami.







Bonne visite !



jeudi 21 mars 2013

Marrakech, scènes de rue


Arc en ciel



Faire  la manche



Livraison du Rob's
Je met une majuscule à ce mot parce que c'est aussi mon surnom depuis toujours !!

Servir le thé. Ce monsieur vend des cigarettes au détail

C'est chaud mon zami

Big Ben marocain . En cliquant sur la photo, vous allez voir la fourrière  au travail qui embarque les mobs mal garées...

La fourrière à l'heure du coucher du soleil, je l'ai vu au même endroit le lendemain, apparemment plusieurs voyages par jour !! 800 dirhams pour récupérer l'engin (environ 80 euro) une fortune au Maroc quand le salaire moyen est de 200 euro

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire