Invitation au voyage et à la découverte...

Bonjour à tous







Avec la création de ce blog, je vous invite à découvrir mes photos...



et à sourire parfois avec mes écrits.







N'hésitez pas à commenter celles qui vous interpellent...

et surtout cliquez sur les images, conseil d'ami.







Bonne visite !



dimanche 17 mars 2013

17 mars, message à A

Ce jour, tu as, ma fille,  30 ans.  Alors bon anniversaire.
Je t'offre ces photos de chevaux faites la semaine dernière à Esaouira au Maroc.
18 ans déjà que nous ne sommes vus.

La dernière fois, en mars 1995, tu étais à ta fenêtre et tu m'as envoyé des baisers, de loin.
J'avais déposé des petits cadeaux devant ta porte, puisque tu n'avais pas eu le droit de descendre, alors qu'il était prévu que tu passes avec ton frère et ta soeur le week end avec moi.
J'ai toujours un petit cadeau emballé depuis, à te donner.

Nous devions fêter ton anniversaire ensemble.
Je ne t'ai jamais revue, ton frère et ta soeur ont fini par me retrouver au bout de 9 et 14 ans.
Nous sommes toujours et très souvent en contact.
Il est étonnant que tu ne te poses pas les questions qu'ils se sont posées.
Je t'aime toujours très très fort, et je t'attend à chaque instant.

1 commentaire:

  1. "Chaque homme dans sa nuit s'en va vers la lumière"
    Victor Hugo, Les contemplations

    Puissiez-vous être entendu de votre fille, noble père fait de tant d'amour et de sagesse !

    De tout coeur avec vous.

    Aliénor

    RépondreSupprimer