Invitation au voyage et à la découverte...

Bonjour à tous







Avec la création de ce blog, je vous invite à découvrir mes photos...



et à sourire parfois avec mes écrits.







N'hésitez pas à commenter celles qui vous interpellent...

et surtout cliquez sur les images, conseil d'ami.







Bonne visite !



vendredi 15 février 2013

W800, Tape à l'oeil

Je reconnais, ma dernière monture a un coté tape à l'oeil !

Effectivement c'est une jap! comme celle de mon ami  Hub du blog dont voici l'adresse fumante là dessous 
http://www.hub-hublog.blogspot.fr/   A voir !! si vous voulez voir de belles photos et rire de sa Honda !

3 commentaires:

  1. "mieux vaut une Honda qui roule, qu'une Bm au garage".
    grand V l'ardèchois

    RépondreSupprimer
  2. il ne manque pas une bougie là, du coté gauche de ta kawa-jacky ?

    RépondreSupprimer
  3. Vous bling-bling ?!!! Ben ça, j'n'l'aurais jamais cru !
    Faites-moi plaisir, allumez la dernière bougie manquante pour votre ami Hub !
    Dites-donc, après calcul, je constate que vous avez pas mal de montures... Aïe ! aïe ! aïe ! ça ne va pas plaire à notre Louisette tout ça !

    Aliénor

    RépondreSupprimer