Invitation au voyage et à la découverte...

Bonjour à tous







Avec la création de ce blog, je vous invite à découvrir mes photos...



et à sourire parfois avec mes écrits.







N'hésitez pas à commenter celles qui vous interpellent...

et surtout cliquez sur les images, conseil d'ami.







Bonne visite !



jeudi 21 février 2013

Du dindon

Les magistrats et la cour 
C'est à la justice que je pense, je dirai même l'injustice !!

Ma femme me glisse à l'oreille "et flasque en plus !"

Porte à droite.

Heureusement je n'en mange pas !! et j'ai du mal à imaginer que tout cette dégoulinade  puisse être avalée d'un coup, comme une huître !!

1 commentaire:

  1. Dites-donc ! Vous ne lésinez pas sur les moyens pour nous faire la cour !
    Magistral !
    Vous jouissez d'un don de la farce propre à faire fondre toutes les poulettes de votre blog. Vous êtes trop trop fort ! Vous avez vraiment l'avocat...tion !

    Aliénor

    RépondreSupprimer