Invitation au voyage et à la découverte...

Bonjour à tous







Avec la création de ce blog, je vous invite à découvrir mes photos...



et à sourire parfois avec mes écrits.







N'hésitez pas à commenter celles qui vous interpellent...

et surtout cliquez sur les images, conseil d'ami.







Bonne visite !



jeudi 7 février 2013

Les dessous chics

Pour ne rien vous cacher, j'aime les dessous... 

Même quand ils sont de taille !!

1 commentaire:

  1. Je trouve que vos commentaires suivent bien votre pensée sens dessous dessus ! Grand coquin que vous êtes ! Mais question dessous, si vous aimez ceux de taille, sachez que je peux placer la barre plus haut que celle qui plafonne votre dernière photo ! Question de bon sens, évidemment. Mais en bonne joueuse, je veux bien avoir le dessous pour vous plaire !

    Aliénor qui vous adore

    RépondreSupprimer