Invitation au voyage et à la découverte...

Bonjour à tous







Avec la création de ce blog, je vous invite à découvrir mes photos...



et à sourire parfois avec mes écrits.







N'hésitez pas à commenter celles qui vous interpellent...

et surtout cliquez sur les images, conseil d'ami.







Bonne visite !



jeudi 7 février 2013

Miss Van

Hier soir, un choc !!
Miss Van réapparaît dans ma vie, cela va bien compliquer les choses...
Mesdames, je vous laisse vous débrouiller entre vous... je pars avec elle  !
La photo n'est pas de moi, c'est un cadeau d'une photographe pro qui me l'a offerte il y a de plus de dix ans !!
Elle m'a retrouvé, je ne fuirais pas cette fois ci , d'autant qu'elle est encore plus belle maintenant comme sur la photo, mais les cheveux courts de surcroît, j'adore !!
Mylène est la première photographe professionnelle à s'être penchée (comme sur l'image) sur mes photos.
Ma première exposition (éclipse du 11 août 1999) s'est faite chez elle dans la vitrine de sa boutique.
Je passais devant son échoppe, les gens en foule (au moins 2 ou 3 personnes) regardaient mes photos !
Il y avait mon nom, j'étais fier . J'étais l'artiste du moment !
Mylène m'a donc aidé à m'exprimer, c'est vrai qu'à ses cotés je bégayais grave...

Blague à part : cette page pour vous inviter à voir son oeuvre hors du commun.
Notamment la page "Surréamylènisme" je dirais que c'est du fantastique !
un conseil : mettez le diaporama

Voici son lien : 
http---www.mylenecollot.com

Je peux vous le dire : je vous fais un beau cadeau d'Adieu !!
Mylène ma zioupi !!  je reviens !!
Vous verrez, je n'ai pas changé 

2 commentaires:

  1. Du rêve, de la poésie, de l'improbable, du surréalisme... C'est un travail de recherche très réussi ! Certaines photos sont tout bonnement géniales. Une belle mise à l'honneur... Artistique, cela va de soi mais... Faut bien l'avouer... un peu physique aussi !
    Hou là là ! Si j'étais vous, j'irais me planquer... Parce qu'à mon avis, vous allez soulever le courroux de notre belle bomba Miss Louisette ! Et là, je n'y serai pour rien (rire !) !

    Aliénor

    RépondreSupprimer
  2. Miss Van, non mais je rêve là !!!

    Pourquoi pas miss Fourgonnette aussi ? Ou miss Camionnette ??

    Blondasse, va !

    Louisette, courroucée

    RépondreSupprimer