Invitation au voyage et à la découverte...

Bonjour à tous







Avec la création de ce blog, je vous invite à découvrir mes photos...



et à sourire parfois avec mes écrits.







N'hésitez pas à commenter celles qui vous interpellent...

et surtout cliquez sur les images, conseil d'ami.







Bonne visite !



mercredi 13 février 2013

Etoile des neiges, mon coeur amoureux

Sur un fil d'araignée, quelques flocons et en plein vent, coton !!

3 commentaires:

  1. Tu photographies avec un microscope ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Alain, j'ai utilisé mon 100 mm macro, et trois bagues allonge. A main levée !!
      Ghislain

      Supprimer
  2. 3 bagues ! Hum ! hum ! hum ! Coeur amoureux, certes ! Mais coeur d'artichaut tout de même !

    Votre photo très intéressante. Ciel que c'est joli ! On y voit une constellation avec l'étoile du Sud en haut à gauche qui brille de toute sa perfection éclatante ! Bravo pour le coup d'oeil.

    Aliénor


    RépondreSupprimer