Invitation au voyage et à la découverte...

Bonjour à tous







Avec la création de ce blog, je vous invite à découvrir mes photos...



et à sourire parfois avec mes écrits.







N'hésitez pas à commenter celles qui vous interpellent...

et surtout cliquez sur les images, conseil d'ami.







Bonne visite !



mardi 1 janvier 2013

Voeux d'un Blogger

Je suis un sage, et je suis là pour vous souhaiter une bonne année , et :
D'être toujours bien branchés
Au boulot de ne pas vous faire souffler dans les bronches
D'être toujours bien sapés 
De sortir couvert, et 
de rouler, rouler rouler à moto si vous aimez, ou rouler votre entourage dans la farine si vous préférez  


Et de toujours avoir la lumière en ligne de mire !!

2 commentaires:

  1. Bonne et heureuse année au grand poète que vous êtes Ghislain ! Continuez à nous faire sourire et rire de bon coeur.
    Que votre blog connaisse un succès croissant : il mérite "de toujours avoir la lumière en ligne de mire".

    Aliénor

    RépondreSupprimer
  2. Bonnes lumières et belles routes à toi, Gh !

    RépondreSupprimer