Invitation au voyage et à la découverte...

Bonjour à tous







Avec la création de ce blog, je vous invite à découvrir mes photos...



et à sourire parfois avec mes écrits.







N'hésitez pas à commenter celles qui vous interpellent...

et surtout cliquez sur les images, conseil d'ami.







Bonne visite !



mardi 29 janvier 2013

Urbex. Bonne assise

Accueil du séant
Et fond de caleçon

9 commentaires:

  1. C'est pas parce que tes admiratrices te passent tout qu'il faut se moquer des vrais amateurs !!!
    c'est quoi cette mise en page Gh ?? Faut-il que je signe comme une inconnue pâmée ?
    LoL

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui HUB, mais ne tourne pas pour autant ta chemise
      Ghsilain

      Supprimer
  2. Jaloux Hub ?
    mdr

    Aliénor

    RépondreSupprimer
  3. Aliénor par ci,Aliénor par là...
    Ohhh ! Ca suffit maintenant !
    Je vous signale que je suis l'une des toutes premières fans, moi. Ca mérite le respect, non ? Ah, ça, il suffit que la dénommée Aiénor soit blonde à forte poitrine pour éclipser votre Louisette (NB : j'ai moi aussi une très forte poitrine !).

    Louisette, inconnue paumée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On se calme Louisette ! j'ai une santé débordante, c'est tout ! mais je vous reste tout dévoué, surtout en prenant connaissance de votre dernier argument.
      Gh

      Supprimer

  4. Encore des mots toujours des mots,
    les mêmes mots
    Des mots faciles des mots fragiles
    C´était trop beau
    Mais c´est fini le temps des rêves
    Les souvenirs se fanent aussi
    quand on les oublie
    Caramels, bonbons et chocolats
    Merci, pas pour moi
    Mais tu peux bien les offrir à une autre
    qui aime le vent et le parfum des roses
    Moi, les mots tendres enrobés de douceur
    se posent sur ma bouche mais jamais sur mon cœur
    Parole, parole, parole
    Parole, parole, parole, parole, parole
    encore des paroles que tu sèmes au vent

    Parole, parole, parole
    Parole, parole, parole
    Parole, parole, parole

    Louisette, désenchantée

    RépondreSupprimer
  5. "Rien n'est plus dangereux que la vérité dans un monde qui ment" Nawal El Saadawi, écrivaine et féministe égyptienne.

    Notre Louisette pâmée ! Vous savez faire le bouche-à-bouche Ghislain ? Parce qu'à mon avis, Louisette a besoin de reprendre quelques couleurs ! rire

    Aliénor

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Fichtre donc, vous en connaissez du monde vous ! j'en ai le souffle coupé, je ne peux du coup rien prodiguer à cette bravasse même pamée !
      Gh

      Supprimer
  6. Et le coup de boule, vous le voulez avec ou sans élan ??

    Louisette, choquée

    RépondreSupprimer