Invitation au voyage et à la découverte...

Bonjour à tous







Avec la création de ce blog, je vous invite à découvrir mes photos...



et à sourire parfois avec mes écrits.







N'hésitez pas à commenter celles qui vous interpellent...

et surtout cliquez sur les images, conseil d'ami.







Bonne visite !



mercredi 30 janvier 2013

Le perchoir

Plait il ?
Étonnée par le bruit de l'Eos 7 

3 commentaires:

  1. Extrait d'une chanson basque :

    "J'avais un amour,
    pour le garder, je lui ai coupé les ailes...
    Mais ce que j'aimais en elle,
    c'était l'oiseau"

    Mesdemoiselles, gardez bien vos deux "L" !

    Aliénor

    RépondreSupprimer
  2. Jolie photo. Dommage tout de même que l'on aperçoive le scotch autour des pattes de la bestiole. Enfin, on fait avec les moyens du bord !

    Louisette, pas myope.

    RépondreSupprimer