Invitation au voyage et à la découverte...

Bonjour à tous







Avec la création de ce blog, je vous invite à découvrir mes photos...



et à sourire parfois avec mes écrits.







N'hésitez pas à commenter celles qui vous interpellent...

et surtout cliquez sur les images, conseil d'ami.







Bonne visite !



lundi 14 janvier 2013

Les pieds dans l'eau

 Un moment de répit  pour Manon et son ami.

7 commentaires:

  1. merci pour nous Ghislain, cette magnifique photo vaut plus que toutes les prières

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vous ai à la bonne vous aussi ma chère Manon ...Je pousserai un grand ouf si je pouvais imaginer cette scène pour l'immédiat,(bien que l'eau en ce moment?). Tout est question de temps, de patience et d'amour. Je vous sens armée pour cela. Et merci d'avoir signé ce commentaire.
      Ghislain

      Supprimer
  2. merci pour nous Ghislain, cette photo vaut plus que toutes les prières

    RépondreSupprimer
  3. Très belle photo ! Superbes couleurs. Originale. J'achète si vous me l'offrez...
    Aliénor

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vous l'offre ! tout de suite même.
      Gh

      Supprimer
  4. ça, c'est très beau ! merci Gh.

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour votre générosité. Vous me comblez. Je l'ai bien reçue et en suis très contente. Voyez que votre photo plaît ! Même Hub vous complimente !
    Aliénor

    RépondreSupprimer