Invitation au voyage et à la découverte...

Bonjour à tous







Avec la création de ce blog, je vous invite à découvrir mes photos...



et à sourire parfois avec mes écrits.







N'hésitez pas à commenter celles qui vous interpellent...

et surtout cliquez sur les images, conseil d'ami.







Bonne visite !



jeudi 10 janvier 2013

La vallée de mon bled

Mon coin avec au fond marmite  géante de Cruas
Voir le libellé "nucléaire"

Mon quartier

Privas en partie, le Vercors en fond de décor, c'est très joli je vous assure.

6 commentaires:

  1. Aliénor ! qu'en dites vous ? avez vous toujours été ma princesse d'Aquitaine ? ou n'avez vous pas été d'abord du pays de la moutarde, celle qui me monte au nez ?
    Gh

    RépondreSupprimer
  2. Ghislain je vous adore ! Vraiment ! Mais je ne suis pas de Dijon !!!!
    Cela étant dit, vos photos sont très belles.

    Je vous conseille - ne serait-ce que pour une simple consultation - le livre de Frans LANTING intitulé "LA VIE - un voyage à travers le temps", Edition TASCHEN. Une pure merveille : des photos qui ne pourront que vous plaire.

    Aliénor

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vous allez me tourner en bourrique longtemps ? vous m'adorez ! alors soyez gentille !
      gh

      Supprimer
  3. Je suis très gentille, croyez-moi ! Mais en fait, je fais tout pour que vous ne me découvriez pas ! (smile) Mais cela vous l'avez fort bien compris. Je m'amuse trop bien pour faire tomber le voile maintenant et puis c'est tellement, comment dire, attirant et envoûtant le mystère, n'est-ce pas ?!
    Bien sincèrement,
    Aliénor... un trésor à découvrir

    RépondreSupprimer
  4. Oui mais de quoi ai-je l'air , je me trouve nu, les yeux bandés, et vous êtes vous, derrière le miroir sans reflets. ça fait un peu voyeur votre truc ! proche de l'aliénation finalement.
    Gh

    RépondreSupprimer
  5. Aucun mal ne vous sera fait (rire). Vous êtes trop crabichou. Mais je vous soupçonne bien de vouloir me faire lâcher un indice supplémentaire, coquin... en jouant sur les sentiments ! Mais non,non, je ne dirai rien de plus, je continuerai à adopter la politique de l'Autruche !
    Et vous, nu, les yeux bandés... Dieu ! Comment est-ce possible que mon écran me cache cela !

    Aliénor

    RépondreSupprimer