Aliénor ! qu'en dites vous ? avez vous toujours été ma princesse d'Aquitaine ? ou n'avez vous pas été d'abord du pays de la moutarde, celle qui me monte au nez ? Gh
Ghislain je vous adore ! Vraiment ! Mais je ne suis pas de Dijon !!!! Cela étant dit, vos photos sont très belles.
Je vous conseille - ne serait-ce que pour une simple consultation - le livre de Frans LANTING intitulé "LA VIE - un voyage à travers le temps", Edition TASCHEN. Une pure merveille : des photos qui ne pourront que vous plaire.
Je suis très gentille, croyez-moi ! Mais en fait, je fais tout pour que vous ne me découvriez pas ! (smile) Mais cela vous l'avez fort bien compris. Je m'amuse trop bien pour faire tomber le voile maintenant et puis c'est tellement, comment dire, attirant et envoûtant le mystère, n'est-ce pas ?! Bien sincèrement, Aliénor... un trésor à découvrir
Oui mais de quoi ai-je l'air , je me trouve nu, les yeux bandés, et vous êtes vous, derrière le miroir sans reflets. ça fait un peu voyeur votre truc ! proche de l'aliénation finalement. Gh
Aucun mal ne vous sera fait (rire). Vous êtes trop crabichou. Mais je vous soupçonne bien de vouloir me faire lâcher un indice supplémentaire, coquin... en jouant sur les sentiments ! Mais non,non, je ne dirai rien de plus, je continuerai à adopter la politique de l'Autruche ! Et vous, nu, les yeux bandés... Dieu ! Comment est-ce possible que mon écran me cache cela !
Le mur de Chine à l'Ardéchoise. L'Eyrieux, chemin, voie navigable et route sinueuse. Tous mènent à Rome. . Faysses de...
Doléances (con)
Il se passe que mon blog devient un lieu de rencontres mouvementées pour des filles qui se crêpent gaiement le chignon. Veuillez m'en excuser et les laisser faire ...
Attention !! be careful !!
Toute utilisation de ces photographies, autre que strictement privée, est strictement interdite sans l'accord de l'auteur. Merci.
Commentaires
S'il vous plaît pour ceux et celles qui ont la délicatesse de faire des commentaires qui sont ma récompense : merci d'au moins laisser un prénom, pour que je m'y retrouve.
Ghislain
Aliénor ! qu'en dites vous ? avez vous toujours été ma princesse d'Aquitaine ? ou n'avez vous pas été d'abord du pays de la moutarde, celle qui me monte au nez ?
RépondreSupprimerGh
Ghislain je vous adore ! Vraiment ! Mais je ne suis pas de Dijon !!!!
RépondreSupprimerCela étant dit, vos photos sont très belles.
Je vous conseille - ne serait-ce que pour une simple consultation - le livre de Frans LANTING intitulé "LA VIE - un voyage à travers le temps", Edition TASCHEN. Une pure merveille : des photos qui ne pourront que vous plaire.
Aliénor
Vous allez me tourner en bourrique longtemps ? vous m'adorez ! alors soyez gentille !
Supprimergh
Je suis très gentille, croyez-moi ! Mais en fait, je fais tout pour que vous ne me découvriez pas ! (smile) Mais cela vous l'avez fort bien compris. Je m'amuse trop bien pour faire tomber le voile maintenant et puis c'est tellement, comment dire, attirant et envoûtant le mystère, n'est-ce pas ?!
RépondreSupprimerBien sincèrement,
Aliénor... un trésor à découvrir
Oui mais de quoi ai-je l'air , je me trouve nu, les yeux bandés, et vous êtes vous, derrière le miroir sans reflets. ça fait un peu voyeur votre truc ! proche de l'aliénation finalement.
RépondreSupprimerGh
Aucun mal ne vous sera fait (rire). Vous êtes trop crabichou. Mais je vous soupçonne bien de vouloir me faire lâcher un indice supplémentaire, coquin... en jouant sur les sentiments ! Mais non,non, je ne dirai rien de plus, je continuerai à adopter la politique de l'Autruche !
RépondreSupprimerEt vous, nu, les yeux bandés... Dieu ! Comment est-ce possible que mon écran me cache cela !
Aliénor