Invitation au voyage et à la découverte...

Bonjour à tous







Avec la création de ce blog, je vous invite à découvrir mes photos...



et à sourire parfois avec mes écrits.







N'hésitez pas à commenter celles qui vous interpellent...

et surtout cliquez sur les images, conseil d'ami.







Bonne visite !



jeudi 10 janvier 2013

Querelles

Aliénor et Louisette, voici ce qui se passe dans les coulisses

3 commentaires:

  1. Oiseaux rares... rire

    Splendide cette photo ! Comment faites-vous pour être toujours au bon endroit au bon moment ?! Bravo
    Aliénor

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comment je fais ? c'est tout simple, je suis partout à vous attendre !
      Louisette vous dira que ces mésanges sont de paille, et j'en reste de bois !
      Ghislain

      Supprimer
  2. Il y en a qui se font des cheveux... D'autres qui se font les plumes !!!!

    RépondreSupprimer