Invitation au voyage et à la découverte...

Bonjour à tous







Avec la création de ce blog, je vous invite à découvrir mes photos...



et à sourire parfois avec mes écrits.







N'hésitez pas à commenter celles qui vous interpellent...

et surtout cliquez sur les images, conseil d'ami.







Bonne visite !



mercredi 2 janvier 2013

W800. Dubon Dubonnet

Boire et conduire ?

12 commentaires:

  1. Il manque une ligne...
    DUBON
    DUBEAU
    DUBONNET

    Superbe photo. Par contre, je n'ai jamais dégusté du vin au quinquina ! C'est peut-être ce que consomment les motos dans votre région ?!

    RépondreSupprimer
  2. superbe ! l'année commence bien !

    RépondreSupprimer
  3. Non, il ne manque pas une ligne, elle est au dessus : Dubo, Dubon, Dubonnet...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Alain, une fois de plus.
      Il manquerait une ligne, cela vient
      d'une fan "Aliènor" qui prend un malin plaisir à rester en fait anonyme, ce qui finit par me faire enrager de rire, et qui à mon avis a la chance d'avoir de beaux et bons bonnets. Des fessées se perdent...
      Gh

      Supprimer
  4. Oui, oui, je confirme ! J'ai de très beaux et bons bonnets... Comme vous me devinez bien Ghislain !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est comme ça que cela m'arrange de vous imaginer c'est tout. Et le reste c'est comment ? sympathique aussi ? si oui je suis preneur !
      Gh

      Supprimer
  5. Me concernant, il s'agit du 180 X...

    Ca vous convient ?

    Louisette, pulpeuse

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cette fois ci Louisette vous avez trouvé l'ARGUMENT . Aux diable les concurrentes, faites moi passer votre 06 !!
      Ghislain étourdi, la langue pendante

      Supprimer
  6. Vicieux, pervers, obsédé, goujat, faux jeton, détraqué, érotomane, maniaque sexuel, libidineux, immoral, dépravé, corrompu, licencieux, concupiscent, égrillard, bestial, fourbe, mufle, malotru, gougnafier, rustre, cochon, impudique, lubrique, vicelard, licencieux, lascif, indécent, dévergondé, libertin, sadique, dénaturé, dissolu, crapuleux, pignouf, égrillard, graveleux, obsène, inconvenant, gras, scabreux, grossier, impertinent... et j'en passe !!!

    Louisette, profondément choquée




    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est tout moi, vous me connaissez si bien que j'en suis étonné.! Avez vous eu donc l'occasion d'avoir à faire à moi dans un proche passé ?
      Voici toutes les qualités requises pour faire un bon amant que l'on se dise !!

      Supprimer
  7. Hou là là ! Ce n'est plus un portrait que vous tirez Louisette ! C'est un vrai tsunami que vous soulevez ! Comme vous devez être bien malheureuse ! Tout ça pour un petit 180 X ! Aller, va ! La prochaine fois, passez à la taille au-dessus ! Rajoutez XL...

    RépondreSupprimer