Invitation au voyage et à la découverte...

Bonjour à tous







Avec la création de ce blog, je vous invite à découvrir mes photos...



et à sourire parfois avec mes écrits.







N'hésitez pas à commenter celles qui vous interpellent...

et surtout cliquez sur les images, conseil d'ami.







Bonne visite !



mercredi 23 janvier 2013

Palette de gris

Je démarre en général mes balades par cet endroit, à coté de chez moi

3 commentaires:

  1. Attendez-moi la prochaine fois ! J'arrive avec mes pinceaux et mes tubes de peinture pour mettre un peu de couleur. De l'herbe bleue, un ciel vert, des arbres oranges.. ça vous tente ?

    Aliénor

    RépondreSupprimer
  2. C'est très beau Gh ! Pas d'herbe bleu, Al., il conduit des cars d'enfants.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Très juste Hub, pas d'herbe bleue au volant, je ne mélange pas avec l'alcool quand je conduis, quand même !!
      Gh

      Supprimer