Invitation au voyage et à la découverte...

Bonjour à tous







Avec la création de ce blog, je vous invite à découvrir mes photos...



et à sourire parfois avec mes écrits.







N'hésitez pas à commenter celles qui vous interpellent...

et surtout cliquez sur les images, conseil d'ami.







Bonne visite !



dimanche 6 janvier 2013

W800. Du Black

Les rondeurs noires, cela vous tente ?
Pour ceux qui ne voient rien, il s'agit d'une moto !

14 commentaires:

  1. Je parie que cette photo a été réalisée tout spécialement pour Johnny Hallyday... Quel veinard celui-là !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Certainement pas ! elle est pour vous.
      Je ne suis pas fan de cet homme même si je le respecte. par contre un de mes frères que je soupçonne d'être de connivence avec vous l'aime beaucoup ...

      Supprimer
  2. Ah bon ! Parce que vous avez un frère ?!!!! En tout cas, aucune connivence.. Je suis une femme qui se suffit à elle-même !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ! un indice de plus : vous êtes une petite menteuse !! pas bien joli joli pour une catho ! j'en ai même quatre de frangins autant que de points d'exclamation sur votre commentaire ci dessus. Allez à confesse...
      Ghislain fin limier

      Supprimer
  3. J'ai pensé à Johnny à cause du titre de l'une de ses chansons : "Black is black !"

    RépondreSupprimer
  4. Tu ne serais pas un peu obsédé, des fois ?

    RépondreSupprimer
  5. Ah ? Moi ? Menteuse ? Merci de vous justifier alors !!!! (avec 4 points d'exclamation)... 4 frères ? Ben voyons ! Vous allez bien me trouver deux soeurs aussi ! Non mais ! Tant qu'à faire ! rire
    Euh... Catho... Moi? Vous vous trompez encore de piste Monsieur Holmes !
    Aliénor tout en finesse

    RépondreSupprimer
  6. Ah Ghislain ! Je vous sens usé... par moi ! J'ai pitié !

    2 ou 3 choses que je sais de lui :
    il est grand... grand photographe,
    il est adorable... même quand il dit qu'il enrage,
    il est grand... grand poète devant l'éternel et c'est terriblement beau et bon !
    il est plein d'humour, plein d'espièglerie et plein de tendresse...
    il est fin limier.

    2 ou 3 choses qu'il sait de moi
    je m'appelle Aliénor et je suis vivante !
    je ne suis pas blonde (ça se saurait !)
    je suis une petite menteuse (toujours pour la bonne cause),
    je suis cultivée (une belle cucurbitacée qui égraine partout dans ce blog),
    je suis toujours en mouvement car l'arrêt me fige,
    j'aime le miel et les abeilles,
    je suis hédoniste, j'aime le bon vin et en plus j'ai les mêmes goûts que vous,
    j'ai (d'après vous) une connivence avec l'un de vos frangins (une taupe donc ?)Aïe ! aïe ! aïe ! Jolie mélodie en sous-sol alors...
    je ne suis pas catho... Pire ! je suis une femme peu orthodoxe !
    J'aime les interventions de Louisette,
    Et pour finir, j'adore ce que vous faites.

    Bon ! Si avec tout ça vous ne trouvez pas qui je suis !...

    N'oubliez pas qu'il y a un pari en jeu...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avance, à petits pas, vous m'avez l'air bien prudente, et comme sur facebook vous avez une amis "Louisette". Vous faites la paire !. Et merci pour la deuxième allusion au Carlaret ! Connaissez vous seulement cet endroit où j'ai passé le meilleur de ma jeunesse avec mes cousins cousines?
      Gh

      Supprimer
  7. Mon pauvre M. Ghislain, vous ne voulez décidemment pas voir qu'"Ali énorme" est un mâle, et un gros mâle en plus... Vous ne viendrez pas dire que vous n'aurez pas été prévenu quand vous serez face à la dure réalité !

    Louisette, excédée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ma chère Louisette, comme j'ai mal pour vous, de vous voir aigrie et jalouse...il faut savoir partager ma chère. Quant à moi je ne sais à quel sein me vouer. Je suis en train de sombrer dans un délire fantasmagorique qui va me mener à la perte de tout ce qui reste de mes moyens. Je cauchemarde éveillé, alors que mes nuits sont roses de vous deux.
      Gh

      Supprimer
  8. Allusion.. Vous voulez dire si je connais une jolie petite gare sans gardien et sans contrôleur, c'est ça ?

    Louisette !!! Mais qu'est-ce que c'est que cette idée de mâle ? C'est plutôt moi qui me pose des questions ! Je vois quelques commentaires signés "Louisette", puis d'autes signés "Louison"... C'est plutôt moi qui suis perdue !

    Aliénor très féminine et féministe !



    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ne faites pas la gourde, d'une part;
      D'autre part, il y a une Louison et une Louisette !! si seulement vous lisiez mes réponses à vos commentaires !
      Gh

      Supprimer
  9. J'avais lu votre réponse Monsieur Ghislain ! Mais c'était pour faire "bicher" Louisette... qui n'en rate pas une la coquine !

    RépondreSupprimer