Invitation au voyage et à la découverte...

Bonjour à tous







Avec la création de ce blog, je vous invite à découvrir mes photos...



et à sourire parfois avec mes écrits.







N'hésitez pas à commenter celles qui vous interpellent...

et surtout cliquez sur les images, conseil d'ami.







Bonne visite !



dimanche 6 janvier 2013

Marguerite la Sainte

Par dessus
Et les dessous

9 commentaires:

  1. Très jolie bâtisse, j'en conviens ! Comme il doit être agréable de prendre son petit-déjeuner en famille à l'ombre d'un aulne !

    Non, non, vous faites fausse route Monsieur Holmes ! Nous ne sous sommes jamais croisés (j'ai horreur des croisades en dehors de celles pour la paix) mais cela, je vous l'ai déjà dit me semble-t-il.

    Certes, je n'ai plus 20 ans mais je ne suis pas non plus un vieux cru ! Non mais ! Et je ne suis pas non plus compliquée quoi que vous en pensiez, je vous l'assure. Je suis juste un peu frondeuse... Comme peut l'être notre chère Louisette.

    Vous enragé ? Je voudrais bien voir ça en photo !
    Quant à Nino FERRER, le seul lien que je puisse avoir avec lui s'appelle Mirza... Désolée si la réponse n'est pas conforme à ce que vous attendiez... Bien à vous,

    Aliénor, votre trésor

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merde alors, je fais fausse route, à en perdre le sommeil ! je vais reprendre mon enquête à zéro
      gh

      Supprimer
  2. En fait, oui... Elle me dit quelque chose cette maison après mûre réflexion...

    Aliénor

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Aliénor, je vous y vois dans cette maison, certain même! arrêtez donc de me faire tourner en bourrique ! l'addition se corse!
      Gh

      Supprimer
  3. J'avoue que je m'y verrais bien aussi dans cette belle et grande maison... Mais non, non, c'est pas ça qu'elle me dit... Ah ! ça y est ! J'ai trouvé ! Voilà ce qu'elle me dit : "Encore une crabicoque" !!!!!
    Aliénor l'insaisissable

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour info, il y a bien Louisette et une Louison qui passent de temps à autre.
      C'est bien une des maisons dans laquelle j'ai séjourné avant qu'elle ne soit une maison de famille, mais vous savez déjà tout ça ! ggrrrr
      Gh

      Supprimer
  4. Je comprends votre agacement mêlé d'interrogations !
    Smile
    Aliénor la terrible !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cela frise la perversité votre truc là

      gh

      Supprimer