Invitation au voyage et à la découverte...

Bonjour à tous







Avec la création de ce blog, je vous invite à découvrir mes photos...



et à sourire parfois avec mes écrits.







N'hésitez pas à commenter celles qui vous interpellent...

et surtout cliquez sur les images, conseil d'ami.







Bonne visite !



vendredi 25 janvier 2013

W800, Rebelle

La vie à contre sens

7 commentaires:

  1. La fureur de vivre ! Wouahhhh !

    Aliénor

    RépondreSupprimer
  2. Je commence à être vraiment exaspérée par toutes ces filles qui harcèlent M. Ghislain !

    Va falloir se calmer maintenant !

    Louisette, en rage.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ma bonne Louisette, vous vous êtes reconnue dans l’énoncé ! Je vous aime ainsi pleine de colère . Vous aviez disparue, et réapparue à temps: j'allais faire une bêtise. N'oubliez pas : qui va à la chasse perd la place.
      Ghislain

      Supprimer
  3. Quel genre de bêtise, s'il vous plaît ?????????????

    Louisette, soucieuse

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne peux pas répondre Louisette, il y a aussi des enfants qui regardent ce blog.
      Gh

      Supprimer
  4. Contre sens ,contre courant,contr'indication,contre et tout et son contraire ,c'est ça qui me plait!

    RépondreSupprimer
  5. Et tout contre... Hélène, c'est encore mieux !

    Aliénor

    RépondreSupprimer