Invitation au voyage et à la découverte...

Bonjour à tous







Avec la création de ce blog, je vous invite à découvrir mes photos...



et à sourire parfois avec mes écrits.







N'hésitez pas à commenter celles qui vous interpellent...

et surtout cliquez sur les images, conseil d'ami.







Bonne visite !



mercredi 30 janvier 2013

Solution

Pour vous calmer Louisette, je vous propose une solution à 500 francs. Voyez comme je peux être très généreux .
Par contre je suis déjà bel et bien marié, et entre nous, elle n'est pas commode.
Laissez aussi tomber l'idée de baptême, ça le fera pas !

2 commentaires:

  1. A la lecture de ce tract suranné, je constate que pour 500 F. on peut acheter un mariage ou bien des funérailles.
    Etant soi-disant marié, je suppose que vous voulez mon trépas et que les 500 F. en question serviront à m'envoyer dans l'au-delà.
    Mais je ne me laisserai pas faire.
    Je suis coriace et j'ai plus d'un tour dans mon sac.
    Avec cette même somme, choisissez plutôt de faire dire 5,55 messes (soit 500/90, au cas où vous ne seriez pas matheux) pour votre salut. Avec tous les pêchés que vous devez trimballer, ce ne sera pas de trop !

    Louisette, du tac au tac




    RépondreSupprimer
  2. Un billet doux de Louisette qui doit valoir, à vue de nez ou à vue d'oeil (selon le rapport que l'on a à l'argent)... plus de 500 F !!!!
    Bonne en affaire Louisette !
    Mais vous savez ce que l'on dit : "bon en affaire... mauvais en amour !"...

    Aliénor

    RépondreSupprimer