Invitation au voyage et à la découverte...

Bonjour à tous







Avec la création de ce blog, je vous invite à découvrir mes photos...



et à sourire parfois avec mes écrits.







N'hésitez pas à commenter celles qui vous interpellent...

et surtout cliquez sur les images, conseil d'ami.







Bonne visite !



mardi 29 janvier 2013

Urbex. Ironie et Art contemporain

Bien sûr, cette page pour Aliènor ma princesse d'Aquitaine et globe trotteuse, qui travaille dans le papier peint.
La déferlante du surfeur à marée descendante (Niger)
 Écume de deuxième plan (Bolivie)

Lever de soleil à la nuit tombante sur plage (Andorre) 
Ouragan  marin (Bolivie)

Paillote (Corse Andalouse) 

La dernière vague (Soudan)

Marée d'outre mer (Niger)

Fresque Marine (Retour de voyage)

6 commentaires:

  1. Holà ! Il a fumé quoi le Ghislain ??????????????

    Louisette, surprise

    RépondreSupprimer
  2. Je ne fume pas ! mais je deviens fou .
    Gh

    RépondreSupprimer
  3. "Mêle à ta sagesse un grain de folie ; il est bon de faire à propos quelque folie". HORACE

    Trop beau ! Quelle poésie ! Une mappemonde rien que pour moi !
    J'adoooore ! Merci beaucoup.

    Louisette, non, Ghislain n'a pas fumé la moquette ! Il est juste parti en baroud autour du globe qui orne son bureau. Et ça ! Faut le faire ! Un beau résultat qui ne manque pas de ressort !

    Aliénor

    RépondreSupprimer
  4. Et nous ,les obscures, les sans-grade(pas d's , c'est un mot invariable!), on ramasse les miettes, s'il en reste.....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Hélène, pour la leçon de français. Et tu n'es pas la seule à m'en donner, ma belle me corrige tous les jours ou presque.
      Gh

      Supprimer
  5. Et vous aimez ça, hein, être corrigé ???

    J'aurais dû m'en douter...

    Louisette, maitresse femme.

    RépondreSupprimer