Invitation au voyage et à la découverte...

Bonjour à tous







Avec la création de ce blog, je vous invite à découvrir mes photos...



et à sourire parfois avec mes écrits.







N'hésitez pas à commenter celles qui vous interpellent...

et surtout cliquez sur les images, conseil d'ami.







Bonne visite !



samedi 17 décembre 2011

Feu de tout bois, Saint Priest, Eos7 d


 Avec un peu d'imagination ou un coup dans le nez, voyez vous ce que je vois ?

 Quelques visages gravés par la nature
 dans ces beaux troncs de châtaigniers
 Pas facile partout, c'est sûr.

 A première vue, l'arbre parait se déplacer, menaçant... je vous aide un peu
 Tête d'étalon ou d'hongre

 Là, cela saute aux yeux pour ceux qui ont la chance d'en avoir deux.

 Là, une suffit , le bois et ses tourments, l'appel de la nature, le bois dans tous ses états...
 Une couronne d'épines aurait fait l'affaire, cela me rappelle une vieille histoire, de crucifixion  peut être

 Bonne tête sympathoche, mais petit sourire

Je vous laisse imaginer

4 commentaires:

  1. Un peu comme les nuages, chacun y voit ce qu'il veut.

    RépondreSupprimer
  2. J'y vois de quoi nourrir mes rêves (ou mes cauchemars !).....

    RépondreSupprimer
  3. Ravi de vous voir commenter mon blog Alain et Hélène. Mais suis inquiet à l'idée que le fasciés ou le sentiment exprimé par certains arbres puissent faire cauchemarder la belle Hélène.

    RépondreSupprimer
  4. Oui , mais c'est bon d'avoir peur !

    RépondreSupprimer