Invitation au voyage et à la découverte...

Bonjour à tous







Avec la création de ce blog, je vous invite à découvrir mes photos...



et à sourire parfois avec mes écrits.







N'hésitez pas à commenter celles qui vous interpellent...

et surtout cliquez sur les images, conseil d'ami.







Bonne visite !



dimanche 4 décembre 2011

Flamants roses


La marche à suivre.. Il suffit de courir vite, la tête en l'air. Cliquez sur la photo, vous obtiendrez normalement un agrandissement de la photo et un diaporama de cette page en grand format, top!


Sur l'étang entre Bages et Peyriac de Mer, dans l'Aude, en automne.

Flou rose de bougé. Un seul a été attentif au petit oiseau qui va sortir.

Une cigogne qui n'a rien à faire là.
Ajouter une légende
Après tous les efforts, le résultat est que l'on me tourne le dos pour prendre le large.

Jésus a fait pareil.

L'envol balourd.

En rang, la vie en rose et bleu

Sur la plage à Sigean, dans la réserve Africaine.

Au grand angle, pas farouches les bêtes, à ma grande joie.

Les fesses en l'air, les têtes au sol.

Hauts sur pattes, ces braves oiseaux se posent la question de savoir ce que fait un trépied sur leur domaine.

Ma photo préférée, un seul flamant a respecté la consigne "attention on ne bouge plus, on ne respire plus".


Celles ci, floues, sont mes chouchous photos.

  Celui qui ouvre son clapet moqueur est un flamant de Cuba.

4 commentaires:

  1. je vote pour la 12éme et la 16 ème !!
    surtout la 12 ! les pattes et les yeux !

    RépondreSupprimer
  2. N'empèche que pour des bestiaux empaillés, ces oiseaux ont l'air relativement réalistes...

    Louisette, attentive

    RépondreSupprimer
  3. Pour Hub, je suis fou de la quatorze, une dont j'ai paumé l'original.
    Pour Louisette, c'est pas "attentive" qui te convient comme adjectif. C'est "grosse lourdasse" qui te faut .

    RépondreSupprimer