Invitation au voyage et à la découverte...

Bonjour à tous







Avec la création de ce blog, je vous invite à découvrir mes photos...



et à sourire parfois avec mes écrits.







N'hésitez pas à commenter celles qui vous interpellent...

et surtout cliquez sur les images, conseil d'ami.







Bonne visite !



dimanche 25 décembre 2011

Saint Priest, Ardèche , Un tour sur la colline en face


 Ce chemin vous y mènera,

 dans ce sous bois, châtaigneraie où je me rend parfois en tenue de camouflage, afin d'essayer d'apercevoir les chevreuils se délectant de châtaignes jonchant le sol. Mais pour le moment, je n'y ai rien vu de tel.

 Je pars souvent avec un but de clichés en tête, et je reviens avec d'autres,

Ce bouquet au fond d'une souche, moment de rêverie, nostalgie de mon enfance. Où sont donc les lutins ?

4 commentaires:

  1. Les photos sont prises dans une propriétéé privée!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Désolé, je ne recommencerai que de nuit dorénavant, craignant un coup de fusil.
      gh

      Supprimer
  2. Très belles photos !!!

    RépondreSupprimer