Invitation au voyage et à la découverte...

Bonjour à tous







Avec la création de ce blog, je vous invite à découvrir mes photos...



et à sourire parfois avec mes écrits.







N'hésitez pas à commenter celles qui vous interpellent...

et surtout cliquez sur les images, conseil d'ami.







Bonne visite !



mercredi 12 octobre 2011

Vaches folles


Ici, le Prat d'Albi, au dessus de Foix, où il était une fois etc.

Au loin, une colonie de paisibles vaches ariègeoises , avec l'accent , et c'est pas rien, je vous l'assure.

De ce coté là, les Pyrénées majestueuses ..

Mais revenons à nos moutons, il s'agissait au départ de vaches paisibles..

Mais là, c'est la l'heure folle, il faut y aller !! où ? peu importe, cela presse en tous les cas .
Je n'ai pu les les suivre, leur galop me fatigue, et je suis accompagné par ma belle, qui n'est pas vache.

mais chèvre , bouducon !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire