Invitation au voyage et à la découverte...

Bonjour à tous







Avec la création de ce blog, je vous invite à découvrir mes photos...



et à sourire parfois avec mes écrits.







N'hésitez pas à commenter celles qui vous interpellent...

et surtout cliquez sur les images, conseil d'ami.







Bonne visite !



lundi 24 octobre 2011

Devinette

Alors caisse donc ? 

la réponse dans la question

5 commentaires:

  1. de la peau d'autruche ? sur une caisse ?
    des gouttes de ? ,

    RépondreSupprimer
  2. des gouttes de rosée sur un rosé des près!Comme son nom l'indique !!!

    RépondreSupprimer
  3. j'ai gagné quoi????à être connue?

    RépondreSupprimer
  4. Fesses de nudiste sur la plage ?

    RépondreSupprimer
  5. Bravo à tous, tous perdant, Hub : n'importe quoi
    !,Hélène, tu as gagné toute ma considération !

    Alain, ! à quoi tu penses donc es tu descendu de ton bateau ?

    La réponse dans la question ? Il s'agit de la rosée du matin (bravo Hélène) sur le top case de ma moto !! C'est con , il y avait 1000 euro en jeu, néanmoins Hélène a gagné un tour en meule !!

    ghislain

    RépondreSupprimer