Invitation au voyage et à la découverte...

Bonjour à tous







Avec la création de ce blog, je vous invite à découvrir mes photos...



et à sourire parfois avec mes écrits.







N'hésitez pas à commenter celles qui vous interpellent...

et surtout cliquez sur les images, conseil d'ami.







Bonne visite !



lundi 3 octobre 2011

Si je ne m'abuse, facile !


 Cette buse juvénile sur une branche au dessus de l'eau tiède de la Drobie a posé

 pour moi toute l'après midi ..pas farouche, timide même !

Cette page dédiée à Pascal Blachier sans qui je n'aurai pas pu continuer ce satané blog en panne depuis trop longtemps. Allez sur le net avec ce nom cité et vous verrez !! merci à lui, beaucoup beaucoup
Je rajoute cette dernière photo insolite, il faut préciser qu'il faisait très chaud et que ce jeune rapace avait envie certainement de se rafraîchier tout en voulant passer pour un drôle d'oiseau..

2 commentaires:

  1. merci Pascal ! et merci Ghis !!

    RépondreSupprimer
  2. Oui, merci Ghis pour ce volatile visiblement empaillé !

    Décidément, la photo animalière sur le vif, ce n'est pas votre fort...

    Vous avez des prix chez un taxidermiste ???

    Louisette, révoltée

    RépondreSupprimer